Orange affirme que la 5G signe l’arrêt de mort de la Neutralité du Net Verouillé

Stéphane Richard appelle à abandonner la neutralité du Net. Ce n’est pas certainement pas concerté. Tandis qu’aux Etats-Unis, la FCC professe désormais la fin de la neutralité du Net sous l’impulsion du strict libéralisme voulu par le président Donald Trump, Stéphane Richard a également mis un coup à l’édifice. Interrogé sur BFM Business, le patron d’Orange, qui brigue un troisième mandat, a souligné qu’il était temps d’abandonner ce principe de neutralité du Net, car en substance il serait nuisible aux développements des services utilisant la 5G. Le patron d’Orange a donné quelques exemples, et notamment les voitures autonomes, pour lesquelles les temps de latence du réseau doivent être les plus courts possibles. Et selon lui, des adaptations son ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.