iPhone X, la solution d’Apple en Chine
Publié le 22 décembre à 5h01 par Emmanuel Torregano
Apple réussit en Chine grace à l’iPhone X. Le délai de renouvellement a baissé et le taux de Switch depuis Android est en progression.
Apple rencontrait quelques difficultés en Chine. Le second plus important marché du monde se refusait encore à la pomme. La Chine et ses dizaines de copies officielles d’iPhone sur le marché n’était pas un morceau facile à avaler. Et bien l’obstacle serait en passe d’être franchi si l’on en croit Morgan Stanley...
Le cabinet a analysé les ventes d’iPhone X depuis son lancement dans l’empire du milieu et les chiffres sont plus que positifs pour Apple. Selon le cabinet le X fait mieux que ses petits frères iPhone 8 et 8S. Mieux, le X est la machine à « switch » idéale face aux fabricants utilisants Android, l’OS de Goo ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.
Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.