Netflix : Little big man Verouillé

Netflix renforce son leadership sur le marché de la SVOD. Le chiffre d’affaires sur le trimestre ne classe pourtant pas la plateforme dans la même catégorie que les GAFA. Netflix est un champion mondial de la Svod, l’affaire est entendue. Les résultats du dernier trimestre renforcent ce constat. 117 millions d’abonnés (+8,33 millions); 52% hors des Etats-Unis; la plus forte croissance sur un trimestre de son parc d’abonnés... Netflix domine le marché et entend ne pas se laisser rattraper avec un investissement à prévoir de 8 milliards de dollars pour l’année à venir dans les contenus. Netflix s’est donné comme objectif d’atteindre le seuil de 50% de productions originales. Autant dire, que Amazon Prime Video et Disney ont du pain sur la planche pour refaire leu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.