Le HomePod disponible le 9 février Verouillé

Le HomePod arrive sur un marché où règnent Amazon et Google. Apple veut compléter son éco-système sur la musique. Le marché pourrait en profiter largement. Apple vient d’annoncer officiellement la date et le prix du HomePod, l’enceinte connectée présentée à la rentrée 2016. Le HomePod sera proposé à 349 dollars le 9 février prochain, avec l’ouverture des commandes le 26 janvier. Pour la petite histoire, Tim Cook, le patron d’Apple l’avait promis pour la fin d’année... Le marché de l’enceinte connectée est en plein boom aux Etats-Unis, essentiellement. Selon diverses études, un américain sur six serait déjà propriétaire d’un appareil de ce type, dont le segment est dominé par la gamme Echo d’Amazon. Apple propose un produit plus cher. Musique ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.