France Inter domine en île de France Verouillé

La vague septembre-décembre courronne la rentrée de la station du service public sur la région Ile de France, malgré une bonne progression de la rivale RTL. Europe chute. Avec 13% d’audience cumulée (+0,9), France Inter est en tête du classement établi par Médiamétrie sur la région Île de France. Une mesure de l’audience locale qui éclaire les audiences sur la France entière dévoilée précédemment. Tout d’abord, le média radio confirme sa perte d’audience globale mesurée une première fois au niveau national. Logiquement la baisse de l’audience de la radio sur l’Ile de France accompagne celle pour la totalité du territoire nationale. La radio voit donc son audience cumulée passer de 74,7%  à 72,7%. Deux points de perdus sur un an qui, comme pour le sond ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.