2017, une bonne année pour la production de longs métrages Verouillé

La production de long métrages en France a représenté un volume de 900 millions d’euros en 2017, avec un taux de délocalisation historiquement bas. La FICAM vient de publier les résultats annuels du baromètre Long Métrage. La fédérations des métiers du cinéma et de l’audiovisuel se félicite de l’efficacité des mesures fiscales qui accompagnent et favorisent le développement des tournages sur le territoire national. « Le crédit d’impôt réformé au 1er janvier 2016 produit totalement ses effets positifs en 2017 » souligne la Ficam, qui a recensé 202 projets, soit des productions de longs métrages d’ »initiatives française » en 2017. Le chiffre est en baisse de 3%. La Ficam note qu’il s’agit d’un niveau malgré tout élevé pour la fiction (165 proje ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.