TF1 : Des bleus et l’Orange Verouillé

TF1 poursuit son partenariat exclusif avec l’équipe de France de football. Par ailleurs, Orange refuse toujours de payer pour diffuser TF1. L’opérateur pourrait maintenant couper le signal. TF1 connaît une actualité paradoxale. La chaine vient d’annoncer un élargissement de son accord avec la fédération de football sur la diffusion des rencontres des bleus. A l’occasion du renouvellement de son partenariat avec l’équipe de France pour les quatre prochaines années, la Une va donc désormais diffuser plus de matchs des bleus, avec la rentransmission des « meilleures affiches internationales de la Ligue des nations, des qualifications de l’Euro 2020 et de la coupe de Monde 2022 au Qatar». La Ligue des nations est une nouvelle compétition proposée par l’UEFA qui v ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.