Sky va se passer du satellite Verouillé

La politique éditoriale de Sky, sport et blockbuster, porte ses fruits. La firme de Rupert Murdoch va abandonner le satellite en Europe. Les autorités de la concurrence ont ralenti le dossier de la fusion entre Sky et Fox. Ce rapprochement est jugé contraire à l’intérêt des consommateurs. Un frein qui n’est pas une surprise. Les deux sociétés vont devoir présenter des options pour obtenir un feu vert. Dans le même temps, Sky a présenté ses résultats trimestriels qui montrent une croissance de la société insolente dans une contexte pourtant compliqué pour la télévision payante. Signe des temps, Sky a annoncé que tous ces programmes seraient désormais diffusés via les tuyaux, abandonnant de fait le satellite. Une décision qui sonne comme un rappel du retard fran ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.