Publicité : La machine anti-Gafa de TDF Verouillé

La publicité ciblée est possible en alliant TNT et Internet. Une solution développée par TDF qui y voit un concurrent valable des Gafa, et un relais de croissance du marché publicitaire. TDF veut aller à l’assaut des Gafa. La société a conduit des tests notamment au Mans pour expérimenter sa solution de publicité ciblée sur la télévision. Le but est ni plus ni moins que de prendre les Gafa, Google, Facebook ou Amazon de vitesse sur ce marché très prometteur. France Télévisions est aussi dans la boucle, mais à terme TDF espère bien convaincre l’ensemble des éditeurs de chaines de télévision de profiter de sa technologie hybride. De quoi s’agit-il ? Tout d’abord, il faut rappeler que la publicité ciblée à la télévision n’est pas autorisée par la lo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.