La SACD ne cédera pas au cost-killer de Canal Plus Verouillé

Au menu du petit déjeuner de presse de rentrée de la SACD : Pascal Rogard est toujours aussi dépité de l'attitude de Canal Plus, et a annoncé qu'il ne baisserait pas la garde en 2018. La SACD suivra également de près la réforme annoncée de l'audiovisuel public, ainsi que le droit à rémunération des auteurs au niveau européen, dont le directeur général affirme que le gouvernement français le soutient. Il est peu de dire que les sujets principaux du petit déjeuner de la SACD de ce matin, sous le buste de Beaumarchais, étaient Canal Plus, et son cost-killer, Michel Sibony. Il fut un peu question aussi de Netflix et YouTube, qui - "contrairement à Canal Plus, respectent le droit d'auteur", a précisé Pascal Rogard, tout en se réjouissant que "les revenus de la SACD e ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.