Réforme de l’audiovisuel, un calendrier à horizon 2020 Verouillé

Avant la loi, la grande réforme de l’audiviosuel public sera menée par une personnalité incontournable du monde des médias et de la culture. La gouvernement vise 2020 pour le vote. Emmanuel Macron veut sa grande loi de l’audiovisuel. Chaque président veut apporter sa pierre à cet édifice branlant. François Mitterrand avait couvé la création même de l’arsenal des lois actuelles, de la création du CSA à celles régissant la publicité. La droite au pouvoir s’est surtout intéressée au CSA, aux nominations des présidents, et à la lutte contre la contrefaçon. Et bien sur, elle a accouché de la privatisation de la Une, en pleine cohabitation. Dernièrement, François Hollande n’a pu aller au bout de ses intentions, entravé par l’action d’une ministre frondeus ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.