Diffusion de TF1, feu rouge pour Orange Verouillé

TF1 a annoncé la rupture des négocations avec Orange. La Une suspend My TF1 sur Orange, et va demander la fin de l’exploitation de la diffusion des chaines sur le réseau de l’opérateur. TF1 a finalement enjoint Orange à cesser de diffuser ses programmes, faute d’accord. Orange n’a pas cédé aux demandes financières de la Une. Dans ces conditions, le groupe présidé par Gilles Pelisson a décidé de faire monter la pression d’un cran. L’opérateur s’attend à recevoir maintenant une assignation. Les programmes et les services du groupe TF1 seront à partir de cet instant inaccessibles sur les boxes ou les applications de l’opérateur historique. Dans les faits, les clients Orange pourront toujours utiliser une autre box tout en conservant leur abonnement Orange, p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.