Xavier Romatet à la tête de Lagardère Mondadori Verouillé

Xavier Romatet pressenti pour prendre la direction du nouvel ensemble de presse. Alors que la finalisation de la société Lagardère Mondadori France n’est pas encore terminée, le marché se fait déjà l’écho de l’arrivée de Xavier Romatet à sa présidence. Le président de Conde Nast France, vice président de Conde Nast International préside aux destinées de la branche française de la société américaine détenue par la famille Newhouse depuis douze ans. Il a lancé GQ en 2008 et Vanity Fair en 2013. (50 000 exemplaires payées tous modes de diffusion confondus). Ayant reconnu en 2017 que « époque des lancements traditionnels de magazine est révolue » Xavier Romatet pourrait se sentir à l’étroit au sein dune société qui n’a plus,selon lui, d’autres dé ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.