La biométrie va dominer le marché du smartphone 2018 Verouillé

Le marché du smartphone sera tiré par les innovations sur la biométrie, comme Face ID en 2018. C’est le temps des prédictions. Le marché du smartphone, en petite forme en 2017, n’y échappe pas. TrendForce a donné ses prévisions concernant les orientations des constructeurs et les parts de marché des uns et des autres. Apple ressort du lot avec une place de second, mais une croissance des ventes attendues, tandis que Samsung conserve sa première place mais verrait ses ventes baisser. TrendForce considère, comme la plupart des analystes que le marché du smartphone se dispute entre deux acteurs au plan mondial. Le haut de gamme est occupé de manière écrasante par Apple avec son iPhone, tandis que Samsung inonde le marché avec des séries de milieu de gamme, où le c ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.