Le marché de la musique amortit la fin des bundles Verouillé

Le marché de la musique en France conserve une légère croissance mais reste assez éloigné des standards des grands marchés anglo-saxons. Plusieurs défis s’annoncent pour maintenir cette croissance et convertir enfin le grand public au payant sur le streaming. 2017 est une année charnière pour la musique en France. Deux événements d’importance se sont télescopés lors de la présentation des chiffres par le SNEP. Le premier est la progression limitée du streaming dans un marché qui a su conserver de la croissance - 3,9%, après la croissance de 5,4% enregistrée en 2016 - et le second est le changement de périmètre. Pour la première fois, le SNEP a publié des chiffre en appliquant une méthodologie intégrant aussi les chiffres de l’échantillon GFK - l’institut ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.