Canal Plus a perdu encore 300 000 abonnés Verouillé

Canal Plus améliore lentement son ratio abonnements/désabonnements. Pas assez pour retrouver la croissance. UMG tire le groupe Vivendi avec une croissance à deux chiffres. Vivendi vient de publier ses chiffres sur l’année 2017. L’acquisition d’Havas, et les bonnes performances d’Universal Music Group permette au groupe présidé par Vincent Bolloré d’afficher une progression de son chiffre d’affaires de 15% (4,9% à périmètre et taux de change constant). UMG voit son chiffre d’affaires progresser de 10% à 5,67 milliards d’euros sur l’année fiscale. A noter que le groupe s’endette à nouveau. L’achat de Havas et la distribution de dividendes ont creusé la trésorerie de 2,3 milliards d’euros. Ce qui n’était pas arrivé depuis la prise de pouvoir de Vi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.