Le juge américain condamne AT&T, malgré la fin de la neutralité du net Verouillé

AT&T vient d'être condamné pour pratique commerciale trompeuse. La justice américaine, sur base d'une plainte de l'administration, lui reproche d'avoir limité l'usage de data pour des clients qui avaient pourtant des abonnements illimités. C'est une grande victoire pour les petites mains de l'administration Trump : de manière indirecte, le juge américain confirme ainsi que la fin de neutralité du net n'est pas une autorisation pour les entreprises de télécoms de faire n'importe quoi, et que le consommateur américain est bel et bien protégé. La Court d'Appel du neuvième district des Etats-Unis a estimé hier, dans un arrêt très attendu, d'une part que les fournisseurs d'accès à Internet étaient soumis à la compétence de la Federal Trade Commission, et d'autre p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.