Avec F1 TV, les courses automobiles veulent se passer des chaines de télévision Verouillé

La Formule 1 saute le pas vers l’OTT et reprend la maitrise de ses droits face aux chaines de télévision. Après la NBA et les accords passées entre des réseaux sociaux et des fédérations de sports, notamment américaines, c’est au tour de la Formule 1 d’ouvrir un service OTT. Le service sera disponible en Europe et aux Etats-Unis. Un exemple très suivi par les autres fédérations sportives, qui trouveraient dans l’OTT le moyen de prendre le contrôle total sur les images de leur sport et de s’assurer la maitrise de la relation avec le fan, transformé en client. La Ligue professionnel de football avait un temps pensé diffuser elle-même les matchs du championnat. L’idée était avant tout de diffusion la Ligue 2, dont les droits ne se vendent pas bien sur le mar ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.