Coupure de TF1 : trop tôt pour estimer les dégâts Verouillé

Selon Médiamétrie, un peu moins d’un cinquième des foyers français recevaient TF1 par l’offre de Canal Plus. L’audience de TF1 a certainement été affectée ces derniers jours par la décision de Canal Plus de couper le signal sur ses bouquets. Cependant, le marché s’entend pour conclure pour le moment avec prudence sur l’ampleur de la baisse. Les téléspectateurs ont bien d’autres solutions pour regarder la Une autrement que par le bouquet distribué par Canal Plus. Ce qui fait en revanche l’unanimité parmi les observateurs c’est le constat que cette « guéguerre » entre TF1 et les opérateurs Orange, Free et Canal Plus va accélérer la transition vers l’OTT d’une partie des foyers... Une épée de Damoclès est toujours suspendue au dessus de la tête ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.