SFR ciné, une option pour la nouvelle chronologie des médias Verouillé

La nouvelle chronologie des médias doit assurer la mutation du mécanisme d’investissement dans la création. Un nouveau dispositif à paliers « vertueux » qui passe déjà au révélateur des nouvelles offres SFR. La nouvelle chronologie des médias devrait entrer en vigueur après le vote de la loi sur l’audiovisuel prévue en fin d’année. Elle introduira pour la première fois un échelonnement « vertueux » en fonction de l’investissement minimum des distributeurs dans la création. Un système qui n’a rien d’inédit, car la chronologie des Médias a toujours été basé sur le principe du « meilleur payeur ». Cependant, cette fois, ce mécanisme est directement mis en rapport avec une position avantageuse dans la chronologie. Pendant ces travaux et consultatio ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.