Presse: l’ARDP invente l’état d’urgence Verouillé

L’autorité administrative invoque des situations exceptionnelles pour valider les propositions des grands éditeurs dont certaines dérogent au droit commun. (Document à téléchearger) Lorsque les attentats du Bataclan ont frappé la France, François Hollande avait décrété l’état d’urgence permanent, aujourd’hui l’Autorité de la Régulation et de Distribution (ARDP) de la presse considère que la situation exceptionnelle que connait la distribution de la presse autorise des décisions exceptionnelles. « Le CSMP (Conseil Supérieur des Messageries de Presse où sont représentés les grands éditeurs) peut être fondé singulièrement dans une période de bouleversements majeurs des équilibres économiques du secteur, à envisager de mettre en oeuvre les mesurés ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.