Pierre Louette prend la tête des Echos Verouillé

Pierre Louette succède à Francis Morel. A la tête du groupe Les Échos Le Parisien il devra accélèrer la mutation vers le numérique. Les Échos sont sur les bons rails mais Le Parisien semble toujours une incongruité pour un groupe spécialisé dans le luxe. Une cession n’est pas à écarter. L’ancien secrétaire général d’Orange arrive au groupe Les Échos. Comme nous l’avions révélé, il succède à Francis Morel qui quitte le groupe à partir de lundi prochain. Ce dernier souhaiterait d’ailleurs rebondir en se faisant élire président de la future entité syndicale regroupant la presse quoditienne. La prise de fonction de Pierre Louette est une forme de retour au source pour celui qui fut aussi un président remarqué de l’AFP. Pierre Louette revient à ses ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.