Chronologie des médias: Un compromis sans vision Verouillé

Dominique D’Hinnin a proposé un scénario qui méle innovation et promesses non tenues. Les chances pour qu’il soit adopté sont fortes, car Canal Plus, les exploitants et les chaines payantes ont été entendues. Au risque d’insulter l’avenir en fermant la porte aux nouveaux acteurs comme Netflix, Amazon ou d’autres. (Télécharger la présentation) Ce matin tous les protagonistes de la série, aux trop nombreux épisodes, sur la réforme de la chronologie des médias avaient rendez-vous pour connaitre enfin les propositions faites par le duo Dominique D’Hinnin, François Hurard. Une surprise les attendait. Alors que l’objectif originel, qui avait été fixé par le consensus, devait être d’ouvrir la chronologie des médias sur le futur, c’est finalement une victoir ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.