La SCPP entérine l’augmentation de ses aides Verouillé

La SCPP rappelle l’augmentation de ses aides à la création pour l’année. Qui a encore besoin d’un centre national de la musique ? Peut-être pas les affiliés à la SCPP. Tout comme son homologue, la SPPF, la société civile des producteurs de phonogrammes (principalement les 3 majors) a considérablement renforcé son violet financier consacré aux aides ses dernières années. C’est encore plus le cas en ce début d’année 2018. La SCPP confirme en effet en ce début mars une augmentation, comparée au budget 2017, de ses aides de 18% pour atteindre la rondelette somme à distribuer de 19 millions d’euros. La SCPP s’explique « cette augmentation provient essentiellement de l’utilisation de sommes provenant de la rémunération équitable qui n’ont pu être r ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.