Bonnes nouvelles pour la musique Verouillé

La croissance d’Apple Music, l’entrée en bourse de Spotify, les chiffres d’Amazon Prime, et le numérique au Japon. Alors que Spotify a annoncé officiellement son entrée en bourse planifiée le 2 avril prochain, les bonnes nouvelles se répètent pour le secteur de la musique. Spotify avait, pour l’occasion, fait une mise au point sur le nombre d’abonnés à son service : 71 millions dans le monde entier. Un chiffre qui montrait la croissance du streaming tout autant que la domination du suédois. Apple a répondu en annonçant à son tour le dernier chiffre concernant les abonnés à Apple Music : 38 millions, plus 8 millions gratuits. Le service affiche une croissance de 5% en seulement un mois; une progression impressionnante dans un contexte de concurrence fort. En e ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.