Le cinéma lave sa chronologie en public Verouillé

La réforme de la chronologie des médias proposée par le médiateur a du plomb dans l’aile. Les professionnels du cinéma et de l’audiovisuel attendus pour finaliser le projet affichent publiquement leurs dissensions, alors que la rue de Valois reste muette. Le dossier est donc sur le bureau du premier ministre. Le scénario de compromis proposé par la médiation en vue d’une réforme de la chronologie des médias a vécu. En deux communiqués, qui se sont répondus à quelques heures d’intervalle, les professionnels du cinéma et de l’audiovisuel ont mis la rue de Valois dans l’embarras et achevé certainement les derniers espoirs. Avant-hier, comme nous le révélions, une partie des syndicats, notamment les salles de cinéma et les chaînes de télévision, ont inte ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.