Le leak Amazon Prime Video Verouillé

Les données sur Amazon Prime Vidéo ont fuité. Elles montrent les méthodes de rentabilité du service de vidéo du géant de la distribution. Les données sensibles du service Amazon Prime Video ont fuité. Amazon ne communique pas en détail sur la consommation de son service Prime, qui propose aux abonnés de la livraison en 24 heures mais aussi du streaming de musique et de video. Pour la musique, on sait désormais que Amazon a environ 16 millions d’utilisateurs. Le chiffre concernant la vidéo restait une énigme jusqu’à présent. Il est maintenant connu. Selon Reuters qui a eu accès aux données, Amazon Prime Video a attiré 26 millions de téléspectateurs l’année dernière. Soit un bon tiers du nombre total d’abonnés à Prime (estimé au total à 75 millions dans ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.