Face à M6 Molotov demande une médiation Verouillé

Le groupe M6 veut que Molotov face payer ses utilisateurs pour regarder sa chaine. La start-up ne l’entend pas ainsi et demande une médiation pour trancher. Nous dévoilons également les données significatives de la consommation de Molotov par support. Des chiffres qui montrent combien l’OTT est en passe de faire main mise sur la consommation de programmes télévisés. L’affaire est sérieuse. Elle engage l’avenir même de l’audiovisuel. Molotov a souhaité qu’une médiation intervienne pour régler le différend avec le groupe M6. Ce dernier a en effet transmis une demande à la start-up qui remet en question la définition même de télévision gratuite. Le CSA ou peut-être la rue de Valois devrait donc intervenir pour remettre les choses en place. Selon sa convent ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.