Dominique Delport quitte Vivendi pour Vice Verouillé

Le départ de Dominique Delport pour Vice pose la question de la stratégie de Vivendi dans l’entertainement et les contenus face à l’ogre Netflix. Variety révèle que Dominique Delport est sur le point de signer avec Vice pour devenir le patron des activités « internationales ». Une information qui nous a été confirmée. Le monsieur « contenu » et « stratégie marketing » de Vivendi quitte donc le groupe de Vincent Bolloré pour une aventure toute différente à bord de l’une des start-up les plus prometteuses (Vice a levé en tout 1,4 milliard de dollars). Vice a trébuché quelque peu ces derniers temps, commettant quelques erreurs, notamment pour percer sur le marché des chaines de télévision. Le groupe vient de remplacer son Pdg. Son fondateur Shane Smith a ann ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.