Précisions sur le deal Orange et TF1 Verouillé

Orange et TF1 ont signé en réalité un double contrat, pour un montant total qui avoisine 25 millions d’euros par an. Le contrat signé entre TF1 et Orange fait couler beaucoup d’encre. Il est d’autant plus important qu’il revêt pour Canal Plus et Free - qui n’ont pas encore signé avec la Une - une dimension stratégique dans cette période de négociations. Tout le milieu des télécoms comme des médias scrute la moindre des infos publiées. Le Figaro comme Les Échos ont d’ailleurs révélé chacun à leur façon les « coulisses » de cet accord. Double accord Cependant, en la matière, le diable est, comme souvent dans les détails. Selon nos informations, Orange et TF1 ont en fait ratifié un double accord. Le premier porte bien sur « TF1 Premium », un lot ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.