SFR martèle son message, mais peine à convaincre Verouillé

SFR a expliqué une fois encore sa stratégie à l’occasion d’une annonce officielle d’une modification de ses forfaits. Alain Weill sait qu’il ne peut pas trop promettre. Ce matin, le nouveau patron de SFR avait pourtant envie d’en dire plus pour rassurer les marchés sur la santé de SFR. Prudent, il a préféré toutefois s’en tenir à des promesses, insistant sur les signes d’un redressement de l’opérateur qui pourrait se voir dans les prochains résultats au printemps. En attendant, le discours de l’opérateur sur la convergence avec les contenus peine à convaincre. SFR apparaît de plus en plus comme un géant déséquilibré, contraint de mener deux batailles qui dans les faits sont contradictoires, voire opposées. Ces deux fronts sont bien identifiées. E ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.