L’Arcep plaide pour un nouveau périmètre de régulation Verouillé

Auditionné par la mission d’information « sur une nouvelle régulation de la communication audiovisuelle à l'ère numérique", Sébastien Soriano, le président de l'Arcep nous détaille les éléments forts qu'il a présentés devant les parlementaires. Entendu par des parlementaires dont Aurore Berger dans le cadre de la réforme de l’audiovisuel, Sébastien Soriano, le président de l’Arcep, s’est exprimé clairement sur différents sujets comme une éventuelle fusion avec le CSA, les relations entres les chaines et les opérateurs techniques ou encore le régulation des réseaux. Des sujets sur lesquels le président de l’Arcep a donné le point de vue de l’autorité de régulation des télécommunications, alors que se profile un projet de loi sur la réforme de l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.