Le marché américain en progression Verouillé

Le marché américain a pratiquement terminé sa mue vers le digital. Avec une seconde année de croissance tirée par le streaming. Le marché de la musique enregistrée a bondi aux Etat-Unis pour retrouver un niveau qu’il n’avait plus connu depuis 2008. Le streaming payant est au cœur de cette croissance qui se confirme pour la seconde année consécutive. Pour autant, la RIAA entend toujours se concentrer sur les zones d’ombre de ce tableau, dont la problématique du value gap (différence entre ce que le marché produit comme richesse et ce qui revient aux créateurs). Les plateformes gratuites comme YouTube sont toujours montrées du doigt, mais la RIAA vise aussi les radios commerciales américaines ou encore les services par satellite. Ce dernier paye sensiblement moins po ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.