Un bouquet de chaines Amazon en approche Verouillé

Amazon s’appréterait à lancer son offre de bouquet de chaines de télévision en France. La concept traditionnel de chaine a encore de l’avenir à la télévision. La délinéarisation gagne du terrain dans les usages, portée par les boîtiers comme l’Apple TV, mais le téléspectateur a encore ses habitudes. L’éditorialisation réalisée en amont de la consommation la chaine de télévision plait encore, c’est un fait. Le succès de Molotov, avec ses 5 millions d’utilisateurs, le démontre. La start-up a permis aux chaines de télévision d’exister dans un environnement numérique qui ne leur est pourtant pas favorable. Canal Plus Amazon ne pense pas autrement. La firme propose d’ailleurs un bouquet de chaines avec son service aux Etats-Unis, qui comprend quel ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.