IA, la France propose une collection de mesures gadgets et un investissement symbolique Verouillé

Le gouvernent dévoile un rapport sur l’IA qui fait pâle figure face aux enjeux internationaux. Une action pourtant portée par le président de la République, qui confirme par-là que la France ne jouera aucun rôle majeur dans les années à venir. La Chine et les Etats-Unis sont déjà loin devant. La Chine ne veut pas rater le train à grande vitesse de l’intelligence artificielle. L’empire du milieu a donc choisi d’investir massivement dans les technologies ad-hoc dans les prochaines années pour concurrencer les Etats-Unis, notamment. En juillet dernier, la Chine annonçait un premier plan de 22 milliards de dollars d’investissement dans l’IA jusqu’en 2020. Dernièrement, le conseil des affaires de l’État a pris une mesure encore plus impressionnante avec une en ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.