Musique : L’enceinte connectée est un super accélérateur Verouillé

Selon une étude, le marché de la musique va retrouver un niveau équivalent à celui du début des années 2000 dans 3 ans. Les enceintes connectées, l’IA et la blockchain seront les principaux investissements d’avenir. Une étude menée par Futuresource pour le compte de la Cisac a été dévoilée en début de semaine. Elle porte sur plusieurs éléments dont les effets de l’enceinte connectée et l’approche de l’intelligence artificielle à différents niveaux de la chaine de valeur de la musique. Les résultats sont impressionnants. Selon cette étude, la consommation de musique via les enceintes est bien supérieure à celle sur les autres supports. L’étude souligne également que la VR (virtual reality) ou encore la Blockchain devraient représenter des opportunit ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.