Netflix rachèterait une compagnie d’affichage publicitaire Verouillé

Netflix est sur tous les fronts. Après EuropaCorp, le géant du streaming veut aussi mettre la main sur Regency Outdoor.  Netflix n’est pas que sur le dossier EuropaCorp - qui n’est d’ailleurs pas encore bouclé. Le géant du streaming aurait également fait une offre sur une société de Los Angeles qui possède du mobilier urbain d’affichage publicitaire. Netflix serait prêt à mettre 300 millions de dollars sur la table pour emporter le morceau. Selon Reuters qui révèle l’affaire, citant des sources internes, Netflix ne serait pas seul sur le dossier Regency Outdoor. Netflix mettrait ainsi la main sur une collection de panneaux d’affichages géants dans la ville des anges et des Oscars. Cela ne manquerait pas d’ironie alors que dernièrement Steven Spielberg a d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.