Chronologie des médias : rendez-vous à l’Assemblée nationale Verouillé

La réforme de la chronologie de médias a de grandes chances de se jouer devant les députés. La médiation a échoué. Les protestations se sont multipliées ces derniers jours contre les travaux de synthèse proposé par Dominique D’Hinnin et François Hurard. Après les deux syndicats de l’édition vidéo en fin de semaine dernière, ce fut le tour des producteurs et auteurs dans le JDD, avec une tribune explicite. Les propositions de la médiation n’ont pas convaincu. La plupart des acteurs de ce nouveau psychodrame regrette que les médiateurs se soient contentés de renforcer la position de Canal Plus, au détriment des nouvelles formes de consommation de la video : Vod, et Svod. Pour d’autres, tout cela n’était acceptable que si l’Etat proposait en préambule un ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.