Le CSA valide la nomination de Sibyle Veil Verouillé

Sans surprise le CSA a désigné en un temps record Sibyle Veil à la présidence de Radio France, avec la bénédiction de l’Elysée. Chronique d’une présidence annoncée, le CSA vient de porter Sibyle Veil à la tête de Radio France. Réuni en plénière, le conseil supérieur de l’audiovisuel n’a pas trainé pour prendre une décision qui était attendue. Sibyle Veil est donc nommée pour 5 ans en remplacement de Mathieu Gallet qui avait été contraint de quitter son poste suite à une affaire de favoritisme lorsqu’il était président de l’INA. Programme Sibyle Veil faisait figure d’ultra favorite dans cette course. D’autant qu’elle avait, en plus de ses compétences indéniables, l’assentiment tacite de l’Elysée. Les sages du quai André Citroen n’ ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.