Révolution chez Europe 1 Verouillé

Le pari du groupe est un échec. La station va connaitre une nouvelle révolution. Laurent Guimier devrait prendre la suite de Frédéric Schlesinger. Demain Médiamétrie va publier les audiences des radios pour la dernière période. Selon nos sources, Europe 1 est crédité de 6,8% d’audience cumulée. Un score historique pour la radio, qui enterre une saison ratée, celle qui devait pourtant marquer le renouveau de la station. Le pari d’Arnaud Lagardère et Frédéric Schlesinger a fait long feu. Avec un score aussi bas, le patron du groupe avait prévenu qu’il y aurait une révolution chez Europe 1. Selon les rumeurs du petit monde de la radio, la place de Frédéric Schlesinger à la tête de Europe 1 est sur la sellette. Laurent Guimier, actuel numéro 2 de Radio France, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.