Free signe avec TF1, et s’interconnecte avec Netflix Verouillé

Free a payé moins de 10 millions d’euros pour signer avec TF1. L’opérateur a également commencé à installer une interconnexion avec Netflix. Free et TF1 ont enterré la hâche de guerre et fumé un calumet de la paix. L’opérateur a en effet signé un accord de distribution avec le groupe présidé par Gilles Pélisson. Les abonnés Free qui utilisent le Free player ne seront pas privés des chaines TF1. Free signe après Bouygues Télécom, SFR et Orange. Les conditions de cet accord, notamment financières, n’ont pas été dévoilées. On sait déjà que Orange payent environ 12 millions d’euros net. Orange possède plus d’abonnés que Free sur ses réseaux fixes. Il est fort probable que Free ait payé une somme en fonction de son nombre d’abonnés, soit netteme ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.