SFR, Free, la bourse sanctionne avec sévérité Verouillé

Free connaît une journée noire en bourse. L’opérateur a réagi avec une stratégie qui n’est pas sans rappeler celle de SFR. Le parallèle est frappant. Free subit la pire journée de son existence avec une baisse 20% du cours de son action en bourse après la publication de ses résultats. Et ce n’est que le premier jour. SFR avait aussi connu un jour noir après des résultats moins conséquents que prévu par les marchés. Le cours s’était effondré jour après jour pour la société de Patrick Drahi, et rien ne dit que celle de Xavier Niel connaîtra pareille infortune. Cependant dans les deux cas, la bourse a largement suréagi alors même que les deux sociétés sont loin d’être dans une situation catastrophique. SFR continue de gagner de l’argent, même sans a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.