FilmStruck arrive en France Verouillé

Le lancement de FilmStruck en France est annoncé. La venture entre Warner Bros et Turner va proposer son catalogue avec notamment en plus, StudioCanal. Moins connu que Netflix, mais plus vivace que CanalPlay, FilmStruck lance son service en France, et également en Espagne, après une disponibilité en février dernier pour le Royaume-Uni. FilmStruck a été créé à l’initiative du groupe Warner Bros, associé à la branche digital de Turner International. Avec l’objectif de proposer les films du catalogue du groupe, à destination des passionnés de cinéma. Partenaires locaux FilmStruck propose ainsi les films du catalogue Warner Bros, plus ceux de Criterion, ajouté à cela des films des répertoires de partenaires locaux. Pour la France, selon les premières information ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.