Droits du foot: La LFP lève le voile demain Verouillé

SFR n’a pas misé. Orange non plus. Canal Plus avait annoncé son intention de ne pas surévaluer les droits. BeIN Sports pourrait être le vainqueur de l’appel, si jamais la LFP le maintient. C’est le grand jour, demain la LFP publiera les résultats de l’appel à candidature des droits audiovisuels de la Ligue 1. Une opération à haut risque pour la LFP qui a choisi de devancer le calendrier avec cette appel à candidatures près de deux ans avant le début de la compétition. L’appel prévoit en effet l’attribution des droits pour les saisons 2020 à 2024. Selon toutes vraisemblances, la LFP n’aura pas reçu le milliard d’euros tant attendu. SFR n’a pas misé. l’opérateur estime que cet appel arrive trop tôt, en pleine convalescence. Orange n’a pas non plu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.