Iliad se lance en Italie Verouillé

Iliad se lance en Italie, première étape d’une reconquête du groupe de Xavier Niel sur les marchés. L’offre tarifée à 5,99 euros pourrait également être proposée en France. Iliad est enfin officiellement en Italie. Fidèle à sa réputation, l’opérateur arrive dans la péninsule avec une offre sans égale, du moins pour le tarif qui est fixé à 5,99 euros par mois sans engagement. Pour ce prix, le nouveau mobinaute italien profite d’une consommation illimité sur la voix et les messages et 30Go en 4G+. Iliad estime que le marché italien est évalué à 16 milliards d‘euros. Cependant, la lutte sera plus ardue qu’en France, les tarifs des opérateurs italiens sont déjà relativement bas, en comparaison; Vodafone et consorts sont plus compétitifs que leurs homolo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.