Le Yalta du sport prend forme Verouillé

SFR Sport devient RMC Sport, le groupe présidé par Alain Weill sort les muscles sur le marché du sport, surfant sur l’appel à candidature de la LFP et de l’arrivée de la Coupe du Monde. Le Football est plus que jamais le sport roi. A toi la France ! A moi l’Europe ! Ce matin, SFR avait réuni la presse pour le lancement de RMC Sport, la version 2.0 de SFR Sport, qui conclut le trait d’union entre la radio et la télévision au sein du groupe présidé par Alain Weill. Le fondateur de NextRadioTV, chaussé d’une paire de Stan Smith, comme tous ceux qui se succéderont sur scène pour présenter ce qui doit être « la plus grande chaîne de sport », a fait une démonstration de la puissance du groupe au lendemain de l’annonce fracassante de la LFP. SFR Sport devient ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.