Mediapro veut ouvrir la distribution de sa chaine Verouillé

25 euros par mois, une programmation uniquement football, des moyens pour développer un projet stratégique pour la Ligue, et un intérêt pour la Ligue 2. Jaume Roures, le patron de Mediapro est venu rassurer les opérateurs français, même s’il a rejeté l’idée d’une distribution exclusive... En 24 heures Image 7 a organisé une conférence de presse pour Mediapro devant un parterre de journalistes curieux de découvrir le groupe espagnol aux actionnaires chinois qui a mis 2,4 milliards d’euros dans le football français ! Jaume Roures, le patron de Mediapro, est passé à la moulinette d’une séance de questions réponses où prédominait une certaine incrédulité. Le dialogue avec le Pdg de Mediapro ne fut pas évident, avec les limites de la compréhension entre le Ca ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.