Guerre d’enchères en vue pour Sky Verouillé

Hier, le ministre britannique de la culture a ouvert la voie à des enchères sans pitié pour Sky, par 21st Century Fox d'un côté, et Comcast de l'autre. Le tout sur fond d'enchères entre Comcast et Disney pour le groupe 21st Century Fox lui-même. 21st Century Fox pourrait enfin avoir une possibilité de racheter les 61% de Sky que le groupe ne possède pas encore. Hier, le ministre britannique de la culture, Matt Hancock,  a estimé que le rachat pouvait avoir lieu à une condition, a priori acceptée par le groupe de Rupert Murdoch : la revente de Sky News à une autre société. Son souci : le fait que s'il rachetait Sky, Rupert Murdoch contrôlerait trop de médias britanniques, puisque son autre groupe - NewsCorp - possède déjà le Time et le Sun, entre autres. La revente d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.