RMC Sport, un tarif dans la lignée de la future chaine Mediapro Verouillé

RMC Sport sera proposée à 19 euros par mois hors abonnement SFR. Un prix élevé qui est conforme l’inflation du sport à la télévision. SFR avait annoncé la refonte de son offre de sport il y a quelques semaines, en promettant une offre de chaines autour de l’identité RMC Sport. C’est chose faite. Les 6 chaines vont ouvrir le 3 juillet prochain, mais la montée en puissance est prévue pour atteindre son climax avec l’ouverture de la Ligue des champions dont SFR a acheté les droits en exclusivité. SFR avait laissé planer le doute lors de l’annonce, cette fois, on sait enfin le prix de ce bouquet : 9 euros par mois pour les clients SFR et 19 euros pour les autres ! Distributeurs Le sport se négocie encore une fois à la hausse ! Alors qu’en 2012 BeIN Sport ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.