UMG ouvre une division pour l’Afrique francophone Verouillé

UMG développe ses activités en Afrique, et nomme Moussa Soumbounou directeur général d’Universal Music Africa. Le continent africain intéresse de plus en plus les majors de la musique. L’adoption rapide de la téléphonie mobile a permis de franchir un cap. La musique profite enfin de ce vecteur pour être monétisée aussi pour les artistes locaux comme pour les stars internationales. Un nouvel horizon économique salué par l’IFPI, notamment, depuis quelques années, et qui commence à se voir dans les chiffres. Cette année encore, dans son rapport sur le marché de musique dans le monde, l’IFPI a mis à l’honneur la croissance en Afrique, à côté de la montée en puissance du marché chinois. Le marché de la musique en Afrique est porté essentiellement par le s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.